Le Parfait Solaire by Tistéane

Le Parfait Solaire by Tistéane

Une collaboration unique

Quand deux sociétés se choisissent, c’est que leurs dirigeants partagent une vision et des valeurs communes : il s’agit de donner du sens aux produits proposés car ces derniers racontent une histoire, mettent en lumière des émotions, des envies. Ils transmettent des valeurs qui dépassent leur finalité fonctionnelle. La lampe Le Parfait Solaire by Tistéane se veut dans l’air du temps car elle répond aux aspirations nouvelles des consommateurs d’aujourd’hui.

La collaboration entre les deux sociétés repose sur la notion de développement durable (matériaux recyclables, énergie renouvelable, longévité des composants). Elle s’appuie également sur l’idée que le produit conçu, au-delà de son utilité première, doit aussi permettre de stimuler la créativité et l’imagination de son utilisateur (personnalisation, accessoirisation). Le Parfait Solaire permet ainsi d’intégrer des éléments de décor qui nous ressemblent en plaçant à l’intérieur des fleurs séchées, des pierres, du sable, des perles, des coquillages, des bonbons…

L’art du détournement

Le bocal Le Parfait Super, avec sa rondelle orange, fait partie de la culture française. Il est devenu un symbole immédiatement reconnaissable par toutes les générations et permet tout type de détournement. Tistéane souhaitait rendre hommage à ce bocal iconique, s’appuyer sur son design intemporel, presque mythique, et lui associer son savoir-faire en matière de technologie verte.

La gamme Le Parfait Solaire reflète cette union de la tradition et de la modernité. Elle donne une nouvelle fonction aux bocaux Le Parfait tout en respectant leur vocation première, celle d’être des objets utiles du quotidien, conçus pour une consommation créative et responsable.

Comments are closed.